La Le Guen Family

Tuesday, October 11, 2005

Premier post

Salut,

il faut bien un premier message alors ce sera celui-là.
je viens juste de créer ce blog, en attendant, peut-être, de faire un jour un vrai site. Le site, ça prend plus de temps, et l'échéance fatidique approche, alors, mieux vaut jouer la sécurité (ou la facilité, à chacun d'apprécier...).

L'échéance fatidique donc...et bien oui, c'est avant tout pour ça que j'ai voulu avoir une page à nous.
Pour pouvoir partager quelques instants avec la famille malgré l'éloignement, et aussi avec les copains, qu'ils soient géographiquement éloignés ou pas. Parce qu'il faut avouer qu'avec cette échéance qui pèse actuellement 1,3 kg (dixit l'obstétricien qui a réalisé l'échographie), on risque de pas pouvoir se déplacer comme on veut d'ici un certain temps.

Du coup, avoir une page à nous où on peut mettre des photos est m'a paru être une bonne idée (en attendant que la visiophonie se généralise, mais ça, je suis pas encore sûr d'être pour...).

Bon, donc voilà, même un premier message doit avoir une fin et mes douleurs dorsales me rappellent que la fin de celui-ci approche.

Alors, à très bientôt!

JM

0 Comments:

Post a Comment

<< Home