La Le Guen Family

Tuesday, January 17, 2006

Mensiversaire



Aujourd'hui, 17 janvier 2006, Germain a 1 mois tout rond.
Joyeux Mensiversaire Germain!!
Pour marquer le coup, il a eu un hochet. Pour être honnête,d'un point de vue esthétique, ce hochet est immonde (et l'on sait quelle importance j'attache à l'esthétisme, moi qui ai porté des t-shirt iron maiden jusque tard). Il est jaune, vert, bleu, orange, noir, blanc et mauve. Par contre, en tant que hochet il a l'air du tonnerre et on l'adore déjà.
Germain va bien s'amuser avec ça.

3 Comments:

At 9:13 AM, Anonymous Anonymous said...

en fait le terme correct, c'est moisiversaire. ce qui est, également très esthétique!
il paye son coup pour son mois ou quoi?

 
At 1:41 AM, Anonymous Anonymous said...

Merci Sophie ! Le maitre Capello qui sommeille en moi s'offusquait à la lecture de ce barbarisme Le Guenien (mais pouvait on vraiment s'attendre à mieux de la part de Normands ?) et je m'aprétais à écrire un commentaire désobligeant (et Dieu sait que ce n'est pas naturel chez moi d'être désobligeante...), mais tu étais déjà passée.

 
At 5:58 AM, Anonymous Anonymous said...

Oui, on peut toujours compter sur Sophie pour être désobligeante avant les autres.

 

Post a Comment

<< Home