La Le Guen Family

Monday, October 09, 2006

With Oscar in the Wild*



(* Avec Oscar dans les contrées sauvages, pour Elodie qu'etait pas sure à 100%)
Enfin, en guise de "wild" on a juste vu l'Orléanais. Mais n'empêche que c'est vert. et plat...c'est pour ca qu'ils se sont mis a faire des cathédrales et collectionner les pucelles divinatoires dans le coin: y'a pas des tonnes d'autres activités de loisir à portée de chausse (bah, oui, quand on va dans l'Orléanais, on se met dans les conditions d'époque, et on met des chausses).

bon, pour plus de sécurité, et comme on passait sur la rive sud de la Loire, Germain avait pris son passeport, des fois qu'il y aurait une frontière. A peine arrivé, on a déjà vu tout un camp de réfugiés et on a pensé qu'il devaient tenter désespérément de franchir la frontière qui les sépare du Nord de la France, de son opulence et de son ministre de l'Intérieur. Mais, non c'était juste des romanichels qui cherchaient des poules.

Là, on a vu Oscar le druze. Franchement, c'est cool de l'avoir appelé Oscar, parce que d'habitude les druzes ils ont des noms pas croyables comme Walid Joumblatt (et tout le monde se fout de leur gueule à la récré).
enfin, Oscar il est pas vraiment druze mais dès qu'il sera rentré au Moyen-Orient, les druzes vont tout de suite vouloir le nationaliser. Et tous les libanais vont vouloir aussi. et tous les autres. Si ca se tombe, Oscar c'est la solution au Moyen-Orient. Faut dire avec sa gentille petite bouille et son regard en coin, ca donne envie d'etre cool non? Germain, il l'aime bien, et ca devrait etre un argument suffisant.
a plus!

PS: Merci à Matthias "Pinocchio" LG pour l'idée de titre

0 Comments:

Post a Comment

<< Home