La Le Guen Family

Friday, October 14, 2005

Des news


Je profite de mon inactivité forcée (et qui s'éternise) pour placer un nouveau post.
l'inconvénient majeur de ce blog est qu'il semblerait (c'est même fortement probable) que j'en sois le seul lecteur (enfin pour l'instant, car je pense que mon génie sera reconnu sur le tard, voire à titre posthume).
Aujourd'hui, j'ai eu des nouvelles de Mathilde, qui a créé son propre blog pour raconter sa vie à Seattle. L'adresse est http://www.seattleetmoi.blogspot.com. Va y avoir compète!

Sinon, ces jours-ci ca va plutot bien. Kevin gigote de plus en plus, ce qui a tendance à fatiguer sa mère. Plus que 2 mois et demi! Côté appart', ca avance pas des masses, vu que je pas faire grand-chose sans me faire mal au dos. De plus, Elo veut attendre son congé mat' pour faire le grand ménage. Y'a rien d'urgent non plus.

Va falloir songer aux derniers petits détails, les faire-parts, les vetements et quelques pièces d'équipement qui nous font encore défaut, mais, là encore, on a le temps.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home