La Le Guen Family

Saturday, January 28, 2006

Sourire!



Ca y est donc, les premiers sourires apparaissent. Bon, certains échouent encore au stade de rictus, mais d'autres vont au bout de leur destin de sourires. Ils sont pour l'instant encore réservés à la maman (comme son attention, du reste) mais ca reste sympa. Je le vois déjà prendre le chemin de l'autonomie, sa premiere voiture (qui roulera au colza, bien sûr, sinon on va encore avoir droit à un commentaire assassin de Fofie :-), son départ pour la fac (a la cité U, de l'autre côté du parc pour ne pas être trop loin de sa mère), tout ça...
Enfin, pour l'instant, il a encore besoin de nous pour s'habiller...
Pour finir, notre carnet rose:
Gros bisous et bienvenue à Louise Marembert et Romane Logiou-Hoyez, et toutes nos félicitations aux heureux parents, Hélène & Olivier et Aurélie & Laurent. A très bientôt à tous!

3 Comments:

At 7:22 AM, Anonymous Anonymous said...

Et bien ça y est ! nous avons vu Germain et aussi la cousine Hortense. Il parait bien sympa.Attendons d'autres photos ce n'est pas une blog non une blague !!! Bon courage mais ne vous inquiétez pas le docteur a dit que seules les dix huit premiéres années étaient difficiles !

 
At 10:45 AM, Anonymous Anonymous said...

Eh bien que de changements depuis la naissance du petit. Je suis de près l'évolution de mon petit cousin Germain (ok jeu de mot facile) et je ne suis pas la seule j'associe ma collègue à chaque nouvelle parution de photos. Juste une chose n'oubliez pas que dans quelques temps la cité U s'associera à copine (ne pleures pas Elodie mais une jour tu ne seras plus son seul et unique Amour donc profites en bien) et j'espère que d'ici là vous ne le prendrez plus en photo...Vous imaginez la honte auprès des potes Biz à vous 3

 
At 10:46 AM, Anonymous Anonymous said...

Bon je débute excusez moi utilisateur anonyme c'est cousine Claire

 

Post a Comment

<< Home