La Le Guen Family

Sunday, October 23, 2005

Week end

Week end chargé malgré nos états respectifs! Vendredi, la mère d'Elo est venue nous rendre visite et faire un grand coup de ménage. Ca nous a bien aidés et on était plutôt content.
Le lendemain, c'était au tour de mon père de venir mettre la dernière touche à l'aménagement des pièces en vue de libérer la chambre du bébé (et sécuriser les meubles). Guéno est venue nous voir aussi et a donné un petit coup de main.
Après tout ça, je me suis senti un peu soulagé; même s'il reste des trucs à faire, on a pas mal de temps et rien n'est insurmontable.
Pour fêter ça, on a reçu Anne, Manue et Fofie pour un brunch. Occasion rêvée pour découvrir le paté de soja (les végétariens sont pleins de ressources, mais je ne me suis pas laissé avoir).
En tous cas, on va sereinement pouvoir attaquer la nouvelle semaine d'arrêt forcé pour nous deux. et attendre mardi pour l'infiltration, en espérant que cela me permette de reprendre des activités normales...

JM

3 Comments:

At 10:27 AM, Blogger Math' said...

Je te rassure mon cher, tu n'es plus le seul lecteur, il fallait seulement informer de l'existence de cette litterature, que je vais adorer lire...C'est qu'on se sent un peu loin, ici...J'aurais bien voulu etre parmi vous pour le brunch de ce matin, mais vu que le matin c'est seulement maintenant pour moi, c'est pas gagne, meme par la pensee !!!
J'espere que je pourrais vous voir a Paris dans pas trop longtemps, et peut etre meme, avec un peu de chance, ton infiltration de mardi te permettra de t'infiltrer un certain samedi 12 novembre, ca serait tellement ginial (comme dirait une certaine Fofie)...
En attendant, plein de becots a partager en trois, bin, ok, deux et demi...

 
At 10:10 PM, Blogger Math' said...

Salut JM, c'est Veri, ici.

D'abord, je suis content d'avoir des nouvelles de vous deux, ou de vous trois. D'ailleurs, FELICITATIONS pour l'echeance, hehehe.

Je voulais seulement te dire que j'espere que tout va bien se passer avec ton infiltration et que j'aimerais bien pouvoir te voir au mariage. Aussi, que si ca te sers a te sentir un peu moins isole avec ton blog, moi aussi, je te lis. Meme si ca me coute avec le Francais encore.

A plus...

P.S: Ici Mathilde qui dit "qu'est ce que c'est que cette segregation que tu fais ?? Pourquoi il faut etre un blogger pour laisser des commentaires ?? Je te croyais plus "integrateur" que ca..."
Bisous

 
At 3:02 AM, Anonymous Anonymous said...

salut!
concernant le paté de soja, je tiens à préciser que jm n'est vraiment pas un aventurier culinaire et qu'il a même pas essayé! (alors que même Anne a fait un effort!). Jm comment tu vas expliquer à kévin qu'il faut manger des haricots verts, après ça?
une végétarienne vachement déçue.

 

Post a Comment

<< Home