La Le Guen Family

Thursday, April 06, 2006

Road 66





66, ca sera le chiffre de la semaine. C'est surtout la taille de Germain cette semaine, c'est à dire à 3 mois 1/2. On songe à acheter un tuteur...mais enfin il n'a pas vraiment besoin de ça parce que, parallèlement, il continue aussi à se muscler. Il ne reste pas longtemps avachi dans le canapé, et essaie rapidement de se redresser (exactement l'inverse de Guéno quand elle vient à la maison :-)).
Un petit test, ce soir, m'a convaincu qu'il ne tardera pas à ramper allègrement à travers tout l'appart, il pousse pas mal sur ses jambes.
Coté poids, il continue de taper des records (le premier qui fait un rapprochement avec son père est personae non grata rue de l'empereur...ok?!). Près de 700 grammes pris en 3 semaines, ce qui nous fait un joli 7,5 kg. Je laisse tomber l'idée d'en faire un footeux (on voit ce que ça donne avec Carew à Lyon, les grands costauds; ou alors un libéro...) et j'en fais un 3e ligne (un Betsen ou un Imanol pour faire plaisir).
Bon sinon, on scotche bien sur l'évolution depuis la naissance alors je fais un petit flashback photo. a+

1 Comments:

At 9:14 AM, Anonymous Anonymous said...

est ce ma faute a moi (comme dirait alizée) si votre canapé a une facheuse tendance a avaler les gens qui sont assis dessus. mais bon la prochaine fois j irai sur un des fauteuils en rotin avec un shirt( pour faire penitence, parce que le rotin ca tue bien la peau). sur ce je ne vous dit pas bonsoir
bjx a pluch'

 

Post a Comment

<< Home