La Le Guen Family

Friday, October 28, 2005

Les alités

Juste un petit post de fin de semaine avant de rejoindre ma position allongée favorite.
En ce qui me concerne, l'infiltration n'a pas eu d'effet miraculeux pour l'instant, alors repos jusqu'à mercredi prochain et on fera le point après.
Le bébé pèse toujours sur le ventre d'Elo et il continue de gigoter à tout-va. J'ai l'impression que l'envie de sortir voir ce qu'il se passe de par le vaste monde le démange de plus en plus.
En tous cas, merci à tous ceux qui viennent rompre notre quotidien larvaire par leurs coups de fils, visites ou mails.
bises à tous et à bientôt.

JM

2 Comments:

At 9:27 AM, Anonymous Anonymous said...

yo! bon comme j ai acces a internet et que pour une fois c est pas de chez vous j en profite pour passer le bonjour. je sais que c est pas comme si je vous avais pas vu hier mais bon...j me dis que ca fait tjs plaisir.non? bon...je vous laisse a votre canapé (en y reflechissant vous avez vu juste en investissant dedans cette année..la vie est bien faite qd même) bon boujoux a pluch

 
At 12:05 PM, Anonymous Anonymous said...

Youkou ! On a presque l'impression de faire partie de la Le Guen family maintenant qu'on peut mettre des commentaires. Bon si ça peut vous rassurer, c'est pas parce qu'on n'est pas alités qu'on n'est pas des larves. Un objectif perso pour ces trois jours : passer moins de la moitié de mon temps éveillée en pyjama. Et j'y crois ! Je suis une active woman, merde...
Allez, je vais aller m'affaler devant la télé.
Bisous.

 

Post a Comment

<< Home