Gelopectose
Depuis quelques temps, le rituel du bib' est devenu étrange. D'abord le lait ou il n'y a pas de protéines, mais seulement des peptides. Je me demande comment ils font pour casser les protéines et en faire des peptides...faudrait qu'ils fassent une visite d'usine, ou alors un reportage sur la 5e. Après, on met du Gelopectose. Bah oui, parce que le lait sans proteines de vache c'est sympa mais ça ne nourrit pas son Germain. Alors, un coup de gelopec' et ça épaissit! Le truc, c'est de ne pas se tromper dans les doses: 210 ml d'eau, 7 mesures de lait, 4 et demie de gelopec. Tu te goures, et t'es bon pour repartir du début (avec Germain qui attend). Le truc bien c'est que comme il faut donner du motilium 15 mn avant le bib', la préparation du lait occupe ce quart d'heure ou on aurait pu juste rien faire. C'aurait été dommage. Après le bib', c'est un ptit coup de Gaviscon (désolé, je mets pas les petits (R) ou (C) à coté des noms des produits, on a pas les bonnes touches).
Maintenant on est bien rodé, mais au début c'était galère. Des qui connaissent bien cette routine, ce sont les grands-parents de Germain (Merci encore pour les gardes!!).
Promis, la prochaine fois, je fais un post sur un sujet intéressant.
3 Comments:
des photos des photos!! bah alors t as as profité du lundi de paques pour ajouter.
en ajouter! (je me suis reveillée tot du coup je zappe la moitiée des mots dans les phrases mais bon je suis toute excusée)
Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»
Post a Comment
<< Home